Faux grain de beauté maquillage

Guide pas à pas pour dessiner les grains de beauté et autres marques de beauté
Étape 1 - Choisissez l'endroit idéal : Les zones que beaucoup de gens choisissent sont au-dessus des lèvres, sur les joues ou au-dessus des sourcils. L'endroit idéal est celui où la peau est intacte.
Si vous avez trouvé l'endroit idéal mais qu'il présente quelques imperfections, il suffit d'appliquer une fine couche de correcteur sur le dessus et de l'estomper délicatement avec un fond de teint. Cela réduit le contraste de la couleur naturelle de votre peau et facilite le dessin.
Étape 2 - Dessinez votre grain de beauté : Avec un crayon à sourcils imperméable, tracez le contour de votre grain de beauté. Dessiner un grain de beauté est très simple car il s'agit essentiellement d'un point. Une fois que vous avez terminé le contour de votre grain de beauté, remplissez-le avec votre crayon à sourcils.
Pour que votre main reste stable pendant que vous travaillez, posez vos doigts sur votre visage.
Étape 3 - Fixez votre maquillage avec de la poudre : Appliquez une fine couche de poudre translucide sur votre visage à l'aide d'un pinceau à maquillage. Cette petite couche de poudre facilitera l'intégration de votre grain de beauté et lui donnera un aspect plus réaliste.
Pour enlever votre grain de beauté ou votre grain de beauté, utilisez un démaquillant liquide pour les yeux imbibé dans un coton et frottez-le sur votre grain de beauté pour l'enlever.
Comment rendre un faux grain de beauté permanent ?
Le moyen le plus simple de rendre votre faux grain de beauté permanent est de le tatouer directement sur votre visage ou votre peau.
Cependant, si vous voulez donner plus de dimension à votre grain de beauté, vous pouvez opter pour un faux grain de beauté que vous pouvez coller sur votre peau. Vous pouvez le faire facilement avec de la gomme à mâcher.
Une petite vidéo pour vous en apprendre d'avantage sur les faux grains beauté :
Utiliser de la gomme à mâcher
Vous pouvez utiliser la méthode ci-dessous pour utiliser du chewing-gum afin de coller votre faux grain de beauté sur votre peau.
- Étape 1 : Peignez une fine couche d'adhésif pour cils autour de la zone du grain de beauté. Tapotez sur la gomme à mâcher jusqu'à ce qu'elle soit collante. Si votre gomme à mâcher n'est pas collante, votre grain de beauté aura du mal à y adhérer.
- Étape 2 : Appliquez votre faux grain de beauté sur la gomme à mâcher collante.
- Étape 3 : Appliquez une petite quantité de fond de teint sur les bords de votre grain de beauté. Utilisez vos doigts ou un pinceau pour l'estomper complètement.
- Étape 4 : Fixez légèrement votre faux grain de beauté et votre maquillage avec de la poudre pour un look naturel.
Pour enlever la gomme à mâcher, vous devrez appliquer du dissolvant sur les bords de votre grain de beauté pour dissoudre la gomme à mâcher.
+ Qu'utiliser pour les faux grains de beauté ?
Choisir une formule : Un crayon à paupières ou à sourcils vous donnera probablement le plus de contrôle, mais voici quelques autres options : un crayon à lèvres, comme le Hodgepodge de MAC ; une ombre à paupières mate avec un pinceau à paupières mouillé ; un pot de couleur liquide avec un petit pinceau rigide ; ou un mascara waterproof appliqué au pinceau.
Peut-on faire un grain de beauté artificiel sur le visage ?
Si vous envisagez de vous faire un grain de beauté artificiel ou un tatouage sur le visage, faites-le faire par un dermatologue expert. N'oubliez pas de ne pas vous faire tatouer sur un grain de beauté naturel, car cela pourrait entraîner des modifications du grain de beauté et, dans les cas extrêmes, une malignité. Bien que vous puissiez créer un grain de beauté artificiel à l'aide d'un kajal ou d'un eye-liner, si vous souhaitez un grain de beauté permanent, il est préférable de le faire faire par un professionnel.
Assurez-vous que l'ensemble du processus est réalisé de manière hygiénique. L'équipement utilisé pour le processus doit être stérilisé après chaque utilisation et les aiguilles doivent être neuves et jetées après une seule utilisation.
Pourquoi les gens font de faux grains de beauté sur le visage ?
Les dieux ont donc décidé d'envoyer des taches brunes de l'Olympe pour gâcher les visages parfaits. Vous l'avez deviné, les anciens gréco-romains aimaient les peaux sans taches. Ils utilisaient cependant de faux grains de beauté en cuir pour dissimuler les cicatrices et les boutons.
Puis-je me faire tatouer un grain de beauté n'importe où sur le corps ?
Essentiellement, oui, vous pouvez vous faire tatouer un grain de beauté où vous voulez tant que la peau de la zone n'est pas compromise, mais la plupart des clients veulent un grain de beauté tatoué quelque part sur le visage - soit sous un œil, soit au-dessus des lèvres supérieures.
Placer une jolie petite marque à ces endroits peut vraiment mettre en valeur vos traits et donner une dose de glamour à votre look.
Pour les clientes, un autre endroit populaire est la zone du décolleté, où le tatouage attire l'attention sur leurs courbes et fait ressortir leur féminité.
Faux grain de beauté prix
Le prix d'un tatouage de grain de beauté dépend de l'artiste qui effectue le traitement, car leurs prix peuvent varier considérablement. Mais en général, ce n'est pas trop cher - entre 50 et 150 euros.
Emplacement : Essayez de placer votre grain de beauté sur la lèvre supérieure ou inférieure, sur le côté du menton, juste au-dessus ou à côté d'un sourcil, ou sur l'une des joues. Si vous n'êtes pas sûr, choisissez un endroit qui met en valeur votre trait préféré. Quoi que vous fassiez, évitez d'exagérer en vous limitant à une seule marque.
Un tatouage de grain de beauté a-t-il l'air naturel ?
Il peut avoir l'air aussi naturel ou artificiel que vous le souhaitez. Si la plupart des gens veulent un aspect naturel, certains préfèrent un tatouage de grain de beauté plus proéminent qui donne un effet spécial. Ainsi, vous pouvez vous faire tatouer une forme spéciale - un cœur ou une étoile.
Pour un look naturel, vous ne devez absolument pas opter pour la couleur noire. Les nuances de brun se fondront beaucoup mieux dans la peau, et la plupart des grains de beauté naturels sont en fait bruns, de toute façon.
Vous avez également la possibilité de tatouer des taches de rousseur, ce qui consiste essentiellement à tatouer un certain nombre de grains de beauté dispersés sur le visage. Elles peuvent être très mignonnes !
Si au contraire, vous souhaitez retirer un grain de beauté, nous vous expliquons comment faire pour retirer un grain de beauté avec de l'ail..
+ Comment utiliser l'ail pour enlever un grain de beauté ?
Les grains de beauté désignent l'apparition d'un amas de cellules cutanées. Au début, cet amas forme une bosse de couleur chair. Avec le temps, l'amas change de couleur pour prendre une nuance plus profonde de noir ou de brun, en raison d'une surpigmentation. Les grains de beauté ne sont normalement pas dangereux, mais les grains de beauté de forme étrange, décolorés ou nouveaux après l'âge adulte doivent être examinés par un médecin agréé. Plusieurs remèdes maison permettent d'éliminer les grains de beauté, notamment en utilisant de l'ail. Les enzymes de l'ail décomposent les amas de cellules, ce qui leur permet de s'étaler normalement et d'éclaircir la pigmentation.
Appliquez une fine couche de vaseline autour du grain de beauté sur la peau non affectée. Vous pouvez également utiliser du ruban de masquage pour former une enveloppe protectrice autour du grain de beauté. L'extrait d'ail brûle la peau, il est donc important de la protéger.
Écrasez une gousse d'ail en une pâte à l'aide d'un presse-ail, et appliquez-la sur le grain de beauté. Vous pouvez remplacer l'extrait d'ail en l'appliquant sur le grain de beauté avec une boule de coton ou un coton-tige. Cet extrait peut être acheté dans de nombreux magasins d'aliments naturels ou au rayon des aliments biologiques de votre supermarché local.
Couvrez le grain de beauté traité avec un pansement et laissez-le en place pendant quatre heures. Après quatre heures, retirez le pansement. Répétez le processus de traitement jusqu'à trois fois par jour.
Retirez le ruban de masquage utilisé le soir avant de vous coucher pour permettre à la peau de respirer et l'empêcher de se dessécher.
Conseil :
Utilisez cette méthode de traitement pendant deux à quatre jours. Si vous ne remarquez aucun signe d'amélioration du grain de beauté, vous devrez peut-être consulter un médecin.
Avertissement
N'appliquez jamais l'extrait d'ail directement sur la peau. Cela peut entraîner des brûlures qui nécessitent des soins médicaux.
Comment brûler les grains de beauté de la peau ?
L'ablation d'un grain de beauté sur la peau n'étant pas une intervention chirurgicale nécessaire, à moins qu'il ne soit cancéreux, les compagnies d'assurance ne couvrent généralement pas cette procédure. Il existe de nombreuses façons d'enlever un grain de beauté soi-même sans avoir à payer des frais médicaux élevés. L'une d'elles consiste à brûler le grain de beauté à l'aide d'objets ménagers courants. Si vous n'avez pas peur des aiguilles ou de vous infliger des douleurs, vous pouvez brûler le grain de beauté très rapidement et facilement. Il s'agit d'un remède naturel qui ne nécessite pas de produits chimiques dangereux ni de points de suture.
Brûler le grain de beauté
Prenez une aiguille à coudre et passez une flamme sur son extrémité pour la stériliser. Grattez doucement l'aiguille refroidie sur le grain de beauté jusqu'à ce qu'elle forme une plaie ouverte. Grattez légèrement l'ensemble du grain de beauté. Veillez à ne pas gratter trop profondément, sinon vous risquez de provoquer une cicatrice. Essayez également de ne pas brûler la peau environnante.
Prenez un petit morceau de coton imbibé de vinaigre de cidre de pomme et placez-le sur la plaie que vous venez de créer. Placez un pansement sur la boule de coton et laissez-la tremper toute la journée. Le vinaigre de cidre de pomme favorise la formation d'une croûte et prévient l'infection.
Remplacez l'ancienne boule de coton par une nouvelle boule de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme trois fois par jour, en veillant à la maintenir en place avec un bandage. Vous verrez une croûte commencer à se former sur l'ancien grain de beauté au bout de quelques jours.
Laissez la croûte tomber d'elle-même, sinon vous risquez de provoquer une cicatrice en la grattant. Lorsque la croûte tombe, le grain de beauté devrait avoir disparu ou avoir considérablement éclairci sa couleur.
Frottez de l'huile de vitamine E sur la peau fraîchement cicatrisée pour éviter la formation de cicatrices et empêcher la peau de durcir. Mettez de l'huile tous les jours jusqu'à ce que la peau semble complètement guérie. Cela peut prendre une semaine ou deux.
Conseils
- Cette procédure fonctionne mieux sur les petits grains de beauté en relief.
- Vous pouvez également utiliser une aiguille creuse de piercing préalablement stérilisée.
+ Comment se débarrasser des grains de beauté sur le visage avec de l'ail ?
Les grains de beauté sont un amas de cellules de la peau dont le pigment est devenu noir ou brun foncé. La plupart des grains de beauté sont inoffensifs, mais ils peuvent être inesthétiques sur le visage ou le cou. Il existe plusieurs remèdes maison pour faire disparaître, ou du moins éclaircir, les grains de beauté. L'un des remèdes maison les plus simples consiste à appliquer de l'ail sur le bouton. Gardez à l'esprit que tous les grains de beauté doivent être examinés par un dermatologue, car ils peuvent parfois indiquer une affection plus grave.
Écrasez une ou deux gousses d'ail en pâte à l'aide d'un presse-ail. Si le presse-ail ne parvient pas à réduire l'ail en pâte, vous devrez peut-être l'écraser davantage avec le dos d'une cuillère.
Placez du ruban adhésif de masquage autour du grain de beauté pour protéger la peau qui l'entoure. L'ail pouvant brûler la peau, veillez à ne placer la pâte d'ail que sur le grain de beauté. Vous pouvez également utiliser de la vaseline pour créer une barrière entre votre peau et l'ail.
Appliquez la pâte d'ail sur le grain de beauté à l'aide d'un coton-tige. Couvrez le grain de beauté avec un pansement.
Laissez le pansement et l'ail en place pendant quatre heures maximum. Vous pouvez répéter ce traitement trois fois par jour. Vous pouvez commencer à voir des résultats au bout de deux à quatre jours.
Attention
Si vous ne constatez pas d'amélioration au bout de deux à quatre jours, consultez un médecin.
Veillez à couvrir la peau entourant le grain de beauté ou le point de beauté pour éviter tout contact avec l'ail. Il peut provoquer des brûlures qui nécessitent des soins médicaux.
+ Méthodes naturelles pour éliminer les grains de beauté de la peau
Un grain de beauté est une excroissance qui apparaît sur la peau de manière aléatoire. Un grain de beauté est généralement surélevé et de couleur brun foncé, bien qu'il puisse parfois apparaître à plat sur la peau et être de couleur rose ou pêche. Selon la clinique Mayo, le grain de beauté est plus rugueux que le reste de la peau et, lorsqu'on appuie dessus, il est plus mou.
Gousses d'ail
Prenez une gousse d'ail et coupez-la en fines lamelles de la même taille que le grain de beauté. Placez une bande directement sur la zone où se trouve le grain de beauté. Couvrez la bande d'ail et le grain de beauté avec un bandage stérile. Laissez l'ail sur le grain de beauté jusqu'à ce que vous ressentiez une sensation de brûlure. À ce moment-là, vous devez immédiatement retirer le bandage et l'ail. Répétez ce processus trois fois par jour. L'assurance-maladie indique qu'avec le temps, le grain de beauté diminuera de taille et tombera. Si le grain de beauté n'a pas diminué de façon significative ou n'est pas tombé après deux semaines, arrêtez le traitement et essayez un autre remède.
Vinaigre de cidre de pomme
Imprégnez une boule de coton de vinaigre de cidre de pomme et utilisez-la pour tamponner légèrement le grain de beauté. Utilisez un grand bandage pour coller la boule de coton directement sur le grain de beauté. Le traitement est utilisé pendant plusieurs jours. Remplacez la boule de coton par une nouvelle deux fois par jour. Observez attentivement le grain de beauté pour vous assurer qu'il devient plus petit ou qu'il essaie de tomber. Si le vinaigre de cidre de pomme provoque des brûlures sur votre peau, il suffit d'essuyer le grain de beauté avec la boule de coton, de la retirer de la peau et de placer un pansement sur le grain de beauté. Il devrait commencer à sécher et à tomber de votre peau en quelques jours.
Ruban adhésif en toile
Découpez un morceau de ruban adhésif juste assez grand pour recouvrir entièrement le grain de beauté. Placez le morceau de ruban adhésif sur la zone où se trouve le grain de beauté. Le ruban adhésif ne doit pas être retiré avant cinq jours. Lorsque vous allez retirer le ruban adhésif, le grain de beauté devrait se détacher sur le ruban adhésif, selon MatherNature.com. Si cela ne fonctionne pas du premier coup, recommencez l'opération pendant cinq jours. Si le grain de beauté ne se détache pas après la deuxième tentative, un autre remède peut avoir plus de succès.
Une histoire choquante et macabre des grains de beauté, vrais et faux.
L'histoire des faux grains de beauté remonte à loin et, comme la plupart des histoires de beauté (et de féminité en général), elle implique des morts atroces, des procès en sorcellerie, des philosophies politiques puritaines, des prophéties divines, des humiliations publiques et des opinions arbitraires déguisées en faits scientifiques utilisés pour défendre la torture. Entre tout ce sang et cette fanfare, il y a des duchesses et d'autres belles dames qui portent de faux grains de beauté en velours et des pièces de couture en cuir, parce que la richesse et la blancheur peuvent souvent vous protéger de beaucoup de choses horribles, comme l'examen public, les fouilles au corps, l'interdiction des réfugiés et la violence raciste légiférée par les dictateurs fascistes bronzés.
+ Lire la suite de l'histoire...
Bref. Les autocollants cosmétiques ne sont pas une technologie nouvelle. Les Romains de l'Antiquité appliquaient de faux grains de beauté en cuir sur les boutons et les cicatrices ; en fait, la préoccupation pour les "imperfections" telles que les boutons et les grains de beauté était un sujet de discussion pour Hippocrate, qui a élaboré une théorie de la médecine fondée sur l'astrologie. Il n'était cependant pas nécessairement la première personne à proposer une théorie du corps concernant les grains de beauté et leur signification dans l'univers.
La Chine impériale a inventé le Mian Xiang, l'art de lire le visage, à peu près à la même époque qu'Hippocrate. En 403-221 avant J.-C., à l'époque des États combattants, il faisait déjà l'objet de discussions et de débats sérieux dans les milieux universitaires et de la stratégie militaire. L'une de ces écoles était dirigée par Gui Gu Tze, qui était un maître de la lecture des visages et de la stratégie militaire. Ses élèves sont devenus conseillers du premier ministre, commandants en chef et, selon la rumeur, les véritables auteurs de L'art de la guerre (bien que cette théorie soit assez farfelue, selon les historiens). Ainsi, l'homme qui a enseigné l'art de la rhétorique politique à certains des plus grands esprits militaires de l'histoire de la Chine en savait également beaucoup sur la signification des taupes, et sur l'importance de cette signification.
Chuo Kuo Liang, un autre célèbre lecteur de visages, était également général et astrologue. Il a utilisé ses compétences pour aider Liu Bei à prendre le pouvoir en Chine occidentale. Chuo Kuo Liang était loué pour sa capacité à choisir le bon homme pour le poste, et il est parfois vénéré comme un saint pour sa sagesse. Et que faisait-il en dehors de ses fonctions de premier ministre, de général et d'astrologue ? Il a écrit plusieurs livres sur la lecture du visage - y compris les grains de beauté.
Ce n'est pas une industrie qui est vraiment morte dans la patrie de mes ancêtres. Chiang Kai-shek utilisait fréquemment la lecture du visage et la divination par les taupes pour l'aider à trouver le bon général pour les manœuvres militaires. Lorsque ces stratégies ont finalement échoué et que lui et ses partisans ont fui vers Taïwan en 1949, la lecture des visages, des taupes et des mains a été interdite en Chine pendant des décennies par Mao Tsé Sung. Bien sûr, on soupçonne Mao lui-même de l'avoir utilisé en privé. Et maintenant, certaines entreprises chinoises embauchent des personnes ayant cette compétence pour surveiller leurs employés. L'enrégimentation et la surveillance de la beauté n'ont fait que changer, sans jamais mourir complètement.
Ainsi, pendant que les chefs d'armée chinois discutaient de stratégie militaire et de divinité des taupes, Hippocrate et le reste de la Grèce antique utilisaient également leur propre approche de la politique du corps : la tauromancie. Et lorsque les boutons ne pouvaient pas être soignés par les remèdes anciens et souvent toxiques suggérés par Hippocrate, Pline et d'autres, les gens plaquaient simplement de petits ronds de cuir dessus et les déclaraient taupes. Cela ne rendait pas les personnes plus belles que celles qui avaient la peau claire, mais cela améliorait l'apparence de la personne qui n'était pas seulement hideuse sur le plan hormonal. Les faux grains de beauté étaient également un outil utilisé pour différencier les Romains libres des esclaves, qui étaient plus susceptibles de porter des blessures, des cicatrices, des tatouages et des marques résultant des abus qu'ils avaient subis mais qu'ils n'avaient pas le droit de dissimuler. Les anciens esclaves coupaient ou brûlaient parfois leur peau marquée et utilisaient de faux grains de beauté pour dissimuler les cicatrices.
Les Romains de l'Antiquité n'étaient pas les seuls à utiliser de faux grains de beauté comme moyen de délimiter la laideur, la moralité et le rang social. Dans l'Europe médiévale, les grains de beauté et autres caractéristiques physiques comme les boutons ne signifiaient pas que vous étiez esclave, mais que vous étiez possédé par le diable. Appelés la "tétine de la sorcière", les grains de beauté et toute autre "anomalie" corporelle étaient considérés comme des signes de sorcellerie et constituaient la marque du diable sur son sujet, là où lui ou le familier de la sorcière tétait. Les sorcières présumées étaient soumises à des fouilles corporelles, rasées, et souvent torturées pour obtenir des aveux. Et comme la plupart des gens sur terre ont au moins un grain de beauté ou une autre irrégularité, on trouvait souvent des tétines de sorcière et les gens étaient souvent condamnés. Même si quelqu'un prenait la défense d'une femme, elle était toujours jugée, torturée et finalement tuée. Je n'ai pas encore trouvé de preuves que les gens de cette période utilisaient de faux grains de beauté, probablement parce que le risque de l'ironie les aurait fait torturer et tuer.
La majorité des preuves physiques restantes dont nous disposons et qui démontrent que l'histoire des autocollants cosmétiques et des faux grains de beauté est longue et violente remontent au XVIIIe siècle, lorsque de faux grains de beauté étaient utilisés en réponse à la variole. À l'époque, les produits de soin de la peau et les cosmétiques étaient pour la plupart des déchets toxiques et ne contribuaient que très peu à atténuer les cicatrices de la variole. En plus des poudres pour le visage contenant de l'arsenic, les femmes ont donc commencé à tamponner de la fourrure de souris et divers autres tissus sur leur peau marquée par la variole. Beaucoup d'hommes pensaient aussi que c'était un signe de diablerie, et comme les hommes ont toujours transposé leurs opinions dans des lois sur le corps des femmes, le 7 juin 1650, le Parlement britannique a présenté un projet de loi pour lutter contre "le vice de la peinture, le port de taches noires et les robes immodestes des femmes". Quelques années plus tard, John Bulwer publiait un livre au nom remarquable, intitulé The Artificial Changeling, qui décrivait à la fois les méthodes de fabrication des faux grains de beauté et les cosmétiques en général comme "une galanterie folle et cruelle, une bravoure insensée, une finesse répugnante et une beauté répugnante [...]. [une façon de] façonner et modifier les corps à partir du moule prévu par la nature".
Bien sûr, lorsque vous donnez un nom aussi fantaisiste, il est inévitable que cela devienne à la mode. Et c'est ce qui s'est passé : À l'époque, les grains de beauté artificiels s'appelaient mouches, et les matériaux dans lesquels ils étaient fabriqués étaient aussi variés que n'importe quel autre objet à la mode. Vous pouviez obtenir de faux grains de beauté en soie, en taffetas, en velours, en forme de cœur, de massue, de baguette, et plus encore si vous aviez l'argent nécessaire. Encore une fois, les faux grains de beauté pouvaient délimiter votre privilège de classe ; si vous étiez une femme aux moyens limités, vous ne dépensiez pas votre argent pour un faux grain de beauté fantaisie. Vous deviez vous contenter d'autocollants en peau de souris faits maison. La fabrication de patchs a été sa propre petite industrie pendant un certain temps ; la fabrication de patchs élaborés a fourni du travail à de nombreux enfants et femmes âgées. Tant de gens fabriquaient et achetaient des grains de beauté et des autocollants pour le visage qu'à Venise, une rue était consacrée à cette industrie. Elle existe toujours, sous le nom de Calle de le Moschete, bien que le marché ait naturellement évolué.
En plus de cacher les signes de la variole et d'expliquer votre privilège de classe, les faux grains de beauté étaient également présents dans les conversations politiques - bien que de manière satirique. En 1711, Joseph Addison a écrit sur les "patchs de parti" dans son journal satirique Spectator à propos d'observations sur les patchs dans un opéra du West Yorkshire. Il a écrit que les Tories portaient des écussons différents de ceux des Whigs, et que les personnes assises au milieu de l'opéra sans aucun écusson étaient un parti neutre. Le Spectator avait un énorme tirage pour l'époque et était souvent utilisé comme un moyen d'éduquer les femmes sur leur place, donc, bien que le récit soit fictif, le message était toujours efficace : gardez les femmes à leur place, et laissez la politique aux hommes dans la salle et à votre parfait (si) visage nu. Les fausses nouvelles ont toujours été un outil pour réguler l'action des femmes, des faux grains de beauté aux droits reproductifs.
L'histoire des faux grains de beauté s'étend bien sûr jusqu'à l'ère moderne, avec Elizabeth Taylor, Clara Bow, Marilyn Monroe et d'autres célébrités dont les grains de beauté ont migré et grandi au fur et à mesure que leur statut de célébrité augmentait de façon exponentielle. Certaines célébrités ont choisi d'enlever leurs grains de beauté naturels - Sarah Jessica Parker l'a fait, tout comme Madonna - tandis que d'autres les dessinent, comme Marina and the Diamonds.
Aujourd'hui, L'Oréal propose même des Smart Stickers qui vous indiquent quand vous vous êtes trop exposé au soleil, et des anarchistes ont expérimenté l'utilisation d'autocollants et de faux cheveux pour se soustraire à la surveillance du gouvernement. Certains des artistes de beauté les plus populaires d'Instagram utilisent des autocollants pour le visage comme éléments clés de leurs looks signature, et la marque cool-kid Milk Makeup vend aussi des Tattoo Stamps nowm (avec la copie du produit : "un art corporel instantané qui s'efface à temps pour l'entretien d'embauche"). Bientôt, nous serons en mesure d'éliminer complètement les cicatrices, car les scientifiques ont trouvé un moyen de régénérer la peau humaine : pas besoin d'autocollants. Mais cette technologie viendra d'abord, bien sûr, à ceux qui pourront se la payer. Les altérations cosmétiques telles que les faux grains de beauté et les autocollants ont toujours été liées à la violence, aux classes sociales, aux concepts de la "bonne" féminité, à la politique du corps, à l'esclavage, à la surveillance et à la liberté. Il ne s'agit jamais seulement de votre corps, mais des règles que les gens veulent lui imposer. C'est drôle comme c'est intemporel, hein. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais regarder les infos pendant que je cache mes boutons et que je me masque pour une autre marche.