Échange à usage unique : Pourquoi cotons démaquillants lavables font la différence et quoi utiliser

Le moment est venu de s'éloigner des produits de beauté à usage unique. Il n'y a donc pas de meilleur moyen de commencer durablement que d'enlever son maquillage.
À la fin d'une journée bien remplie, la dernière chose à laquelle vous voulez penser lorsque vous vous démaquillez avant d'aller au lit est l'impact environnemental. Tout ce que vous voulez faire, c'est vous frotter la peau aussi vite et aussi facilement que possible, appliquer un peu de crème hydratante et vous mettre en pyjama.
Un nettoyage écologique est meilleur pour notre peau
L'utilisation de coton démaquillant réutilisable peut être extrêmement bénéfique pour votre peau. Et cela coûte le prix de votre routine de beauté. A vrai dire, l'utilisation d'un coton démaquillant réutilisable ou de disques démaquillants lavables pour démaquiller et nettoyer la peau garantit un nettoyage en profondeur. Un coton démaquillant réutilisable peut être utilisé plusieurs fois et rincé ; il est moins abrasif pour la peau, et en utilisant de l'eau tiède, il est moins susceptible de provoquer des irritations.
Bien qu'ils soient extrêmement doux et durables, ces cotons réutilisables offrent un moyen fantastique d'exfolier la peau en douceur dans le cadre de votre nettoyage quotidien du visage. Pour les peaux sujettes à l'acné, ces cotons démaquillants lavables fonctionnent merveilleusement bien, les fibres nettoyant la peau en douceur tout en aidant à déboucher les pores obstrués et à réduire l'apparition d'éruptions et d'imperfections.
Après utilisation, ces tampons démaquillants 100% coton peuvent être passés en machine avec une petite quantité de détergent écologique et lavés à 30 degrés.
Vivre dans la lumière Rondes du visage
Fabriqués en flanelle 100% coton, ces disques démaquillants lavables sont doux pour la peau tout en étant très absorbants. Cela signifie que lorsqu'il s'agit de se démaquiller, ces coussinets sont rapides et faciles à utiliser.
Bien qu'ils soient parfaits pour enlever les résidus de maquillage tenaces, ces rondelles faciales ne sont ni rugueuses ni agressives pour la peau, elles sont extrêmement douces. Elles ne provoquent donc pas de rougeurs ou de douleurs cutanées, ce qui les rend idéaux pour les peaux sensibles.
Il est à noter qu'une fois lavés pour la première fois, ces soins du visage ont tendance à devenir plus agressifs.
En résumé, lorsqu'il s'agit de contribuer à la lutte contre le changement climatique, un petit changement, comme le remplacement des lingettes ou tampons démaquillants à usage unique par des disques ou cotons réutilisables, peut faire une différence significative.
Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.
Rédaction de Taylor Gellos le 27.09.2020
Laissez un commentaire