Le coton démaquillant lavable est plus efficace pour débloquer les pores que 1500 lingettes pour le visage

Lorsqu'il s'agit de se démaquiller, il existe une multitude d'options sur le marché. Il est tentant d'opter pour une lingette pour le visage, garantie de faire disparaître le mascara imperméable et suffisamment pratique pour ne pas avoir à quitter son lit. Pour ceux qui veulent éviter les produits à usage unique et faire leur part pour l'environnement, il existe une autre option tout aussi respectueuse de votre peau et de la planète : le coton démaquillant lavable.
De quoi est composé le coton lavable bio ?
Comme son nom l'indique, ce disque démaquillant en microfibres digne du culte est envoyé au ciel. Ce produit de beauté australien est adoré par des stars, des maquilleurs ou juste n'importe quelle femme.
Le disque démaquillant est-il recommandé pour tous ?
Le coton à démaquiller lavable est recommandé pour tous les types de peau et peut même apporter un certain soulagement pour ceux qui ont un teint sensible et sujet à l'acné. Il est seulement recommandé d'éviter les produits susceptibles de priver la peau de ses huiles naturelles. Le coton lavable est la solution parfaite, il nettoie en douceur et efficacement, est chimiquement inerte et Ph naturel, assurant à la peau de maintenir son équilibre naturel.
Comment utiliser et laver votre disque démaquillant lavable ?
Le tampon double face fonctionne à l'aide d'eau froide ou chaude, ce qui détache votre maquillage et permet aux brins de fibre, qui sont 100 fois plus fins qu'un cheveu humain, d'atteindre la profondeur de vos pores. Ils peuvent être lavés plus de 200 fois avant de devoir être remplacés, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent et d'épargner à l'environnement des milliers de vies.
Un jeu de trois mèches vous coûtera 9.90€ et est disponible sur Coton Démaquillant Lavable.
Vous avez aimé cet article de blog ? Nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables pour vous transmettre un maximum d'informations sur ces cotons démaquillants lavables.
Rédaction de Taylor Gellos le 21.09.2020
Laissez un commentaire